Archives

Restaurant Le Campanile

Le restaurant de l’hôtel est ouvert de 6h30 à 9h pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner.

Vous y retrouvez un large choix de plats et des buffets à volonté. Il vous est également possible de vous restaurer dans votre chambre grâce au service de plateau-repas.

Cuvée 31, Aux Armes de Champagne

Dans le cadre élégant et feutré du restaurant Cuvée 31, une cuisine gastronomique vous est proposée par le Chef Jérémie Thébaut, élu Jeune Talent 2019 au guide Gault et Millau.

Avant votre repas, vous pourrez prendre votre apéritif au bar ou dans uns salon privatif.
Après avoir passé commande, vous passerez dans une des 2 salles de restaurant où vous pourrez peut-être profiter d’une vue exceptionnelle sur la basilique de l’Epine, classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

La Carte évolue au fil du temps et au fil des saisons. Pour agrémenter votre repas, vous pourrez choisir parmi les 300 vins qui ont été sélectionnés pour faire partie de notre Cave.

Le Petit Pasteur

Le Petit Pasteur propose une cuisine généreuse et gouteuse de type bistrot pour des repas d’affaires. Soirées à thème à découvrir tous les mois de l’année.
Une terrasse pour les beaux jours et un parking privé.
Accès handicapés. Accueil groupes.

Auberge des Moissons

Ferme auberge de 1993 à 2007 avec les produits de la ferme, la famille Jacquinet, avec Claudine la maman et Milène la dernière fille au fourneau, a su faire découvrir une cuisine généreuse et proche du produit grâce à leur élevage de volailles.
Aujourd’hui, c’est avec le même respect du produit et du client que Milène, Marc et toute l’équipe œuvrent pour le plaisir de nos convives.

Spécialités : Cuisine à base de produits de saison.
Menu à la truffe de la Champagne d’octobre à mars.

Cheval Blanc

Arrière petite-fille de Marie Chauffert, qui est arrivée derrière les fourneaux du Relais de Poste de Sept-Saulx à la fin du XIXe siècle, Laurence Cuasante retrouve aujourd’hui la Champagne après plusieurs années passées en Loire-Atlantique.
Souhaitant s’affranchir des codes parfois un peu strictes de la gastronomie, elle veut offrir un menu gourmand mais simple avec des plats qu’elle a pris plaisir à imaginer.

Restaurant Ibis Kitchen

Chaque soir, notre restaurant vous propose une cuisine française traditionnelle, simple et savoureuse, dans un cadre calme et convivial.

Aux beaux jours profitez de notre terrasse !

Possibilité d’ouvrir le midi sur réservation, minimum 12 personnes.

Maison Souply

Digne représentant d’une 4ème génération de restaurateurs, Fabien Souply perpétue un nom et une tradition très étroitement liée à une cuisine familiale faite maison. La Maison Souply existe depuis 1930, à l’époque, ses arrières grands-parents François et Angèle Rimaire cuisinent pour les tueurs de l’abattoir.

Fabien Souply, Maitre Restaurateur de France propose une carte variée offrant une succulente tête de veau ravigote, un croustillon de pied de porc au foie gras, un burger qualitatif, une poêlée de gambas aux aromates, des pâtisseries artisanales, etc.
Une cuisine faite maison qui évolue au fil des saisons, réalisée avec des produits issus des producteurs locaux.

5 chambres. Possibilité de soirée étape.
Recommandé par le Guide du Routard.

La Maison de Marie Caroline

Marie et Caroline ont imaginé un espace où l’art de vivre oscille entre charme et douceur.
Elles vous reçoivent à leurs tables le midi et vous proposent des plats simples, pleins de saveurs et cuisinés maison.
A toute heure de la journée, vous pourrez déguster dans notre salon de thé : cakes, tartes, clafoutis et autres desserts faits maison accompagnés d’un thé, café, chocolat intense…