Lancez une recherche


Châlons en Wakeboard, époustouflant !

chalons-en-wakeboard
Châlons-en-Champagne, ville exceptionnelle mais parfois méconnue méritait une vidéo exceptionnelle et surprenante. L’Office de Tourisme, qui a toujours réalisé une communication colorée, dynamique et innovante a fait un appel à un talent local pour une vidéo époustouflante !

 

 

L’EAU, STAR DE LA VIDÉO

L’Office de Tourisme et l’Agence de Développement Touristique de la Marne ont missionné Léo Ginailhac, gérant d’Erell Digital, société de production rémoise spécialisée dans la réalisation de contenus différenciant, pour réaliser une vidéo « décoiffante » sur Châlons-en-Champagne. Ce dernier a immédiatement compris que l’eau dans la ville devait être la « star » de la vidéo. Encore fallait-il la mettre en scène… Et c’est ainsi qu’il a imaginé les acrobaties d’un wakeboarder sur le Mau et le Nau.

 

LE TOURNAGE

chalons-wakeboardTrois jours de tournage ont été nécessaires pour réaliser les prises de vues. C’est Antoine Allaux, wakeboarder pro, habitué des compétitions internationales, qui a été choisi pour assurer les figures es en wakeboard. L’équipe a utilisé les dernières technologies vidéo pour faire vivre des expériences visuelles originales et dynamiques : Drone, GoPro, Camera cinéma, camera Slow-Motion…

Il a été fait appel à de nombreux figurants, pour la plupart chalonnais, qui ont bien voulu se prêter au jeu du tournage sous une chaleur terrible puisque le tournage a eu lieu fin juin alors que la température atteignait les 37°C quotidiennement…

 

ON VOUS LAISSE APPRÉCIER ! :)

Photos © Cyrille Beudot