Manger dans un restaurant étoilé

pour une soirée parfaite

Rien de plus délicieux pour une soirée en amoureux que de la passer dans un restaurant étoilé pour profiter d’un repas divin. Châlons-en-Champagne a la chance de posséder un restaurant étoilé en plein cœur de ville, le restaurant Jérôme Feck, du nom de son Chef.

Le restaurant

Jérôme Feck

Parquet de Versailles, pierres blanches, grandes baies vitrées, miroirs, bois… Le restaurant Jérôme Feck est un lieu d’exception, décoré avec finesse.

Vous serez émerveillé… Le mariage des arômes et des vins, le goût prononcé pour l’amour des traditions et l’innovation apportent une touche de raffinement supplémentaire dans ce cadre enchanteur.

Le plus noble du terroir champenois vous attend pour des moments gourmands.

 

Où aller ?

Restaurant Jérôme Feck
19 Place Mgr Tissier
51000 Châlons-en-Champagne

Une table succulente

Des mets magnifiés

Manger au restaurant étoilé Jérôme Feck, c’est la promesse :

D’un menu raffiné avec des produits de qualité, des plats et des recettes recherchées, beaucoup de découvertes de saveurs et de produits grâce à la cuisine inventive du Chef Jérôme Feck.

De dressages minutieux qui font plaisir aux yeux et des saveurs divines qui ravissent les papilles.

D’un accueil et un service irréprochable, un grand professionnalisme.

Rencontrer

le Chef Jérôme Feck

A l’adolescence, Jérôme décide de se lancer dans des études de cuisine uniquement pour disposer d’un diplôme dans l’espoir d’intégrer le corps des sapeurs-pompiers.

Une fois son BEP et son CAP en poche, il décide finalement de poursuivre en cuisine et s’oriente vers la pâtisserie. « C’est sûrement mon côté gourmand qui a parlé. »

Il rejoint alors un professionnel réputé de sa région natale, Paul Henry, et se passionne pour son métier. Après des expériences diverses dans le monde des étoilés et dans les Relais & Chateaux auprès des plus grands Chefs, il parfait son expérience.

Jusqu’en 2017 où il s’installe aux commande de l’Hôtel d’Angleterre qui à l’époque avait perdu son étoile. Il mettra à peine un mois pour redonner le prestige à cet établissement et récolter sa première étoile au Guide Michelin.

Pour le plaisir des yeux

et des papilles