
Châlons fête le cirque avec ses partenaires, le Palc, le Centre National des Arts
du Cirque et La Comète-Scène nationale, et vous propose un parcours pour toute la famille, depuis la nouvelle exposition présentée au musée.
Vendredi 14 novembre à 20h30 et samedi 15 novembre à 19h30 :
Entre chiens et louves : Cirque Le Roux - La Comète-Scène nationale
Samedi 15 novembre de 10h à 17h : Visite libre de l’exposition Panache ! Les origines équestres et militaires du cirque au musée des Beaux-arts et d’Archéologie, Place Godart.
Tarif : 4€
Samedi 15 novembre à 18h : Sortie de résidence de Lucie Yerlès - Corps Tendre - La Marnaise au chapiteau 29
Lucie Yerlès présente une étape de travail de sa prochaine création Corps Tendres. Une exploration sensible et acrobatique autour du sens du toucher. Dans cette création immersive acrobates et musicien nous invitent à plonger dans l’intimité de nos interdépendances heureuses ou contraintes. Le dispositif scénique engage spectateur·ices et artistes dans une réflexion collective sur la confiance, le consentement et les limites.
Samedi 15 novembre à 19h30 : Spectacle Entre chiens et louves du Cirque Le Roux à La Comète Scène nationale. Payant, tout public dès 8 ans.
Samedi 15 novembre à 21h : Cabaret des étudiant(e) s du CNAC - Salle Rive Gauche. Tarif: 5€
Horaires
Horaires
- 20:30 à 21:30
- 18:00 à 23:00

