Lancez une recherche


Et Vous, que faites-vous pour Halloween ?

Stampa
Cette année, Halloween tombe en plein cœur du week-end, le samedi ! Il n’en faut pas plus pour se convaincre de célébrer l’événement comme il se doit.

Pour cela, de nombreuses possibilités s’offrent à vous à Châlons-en-Champagne.

En journéebarques-halloween-chalons

L’Office de Tourisme vous propose ses balades en barque le samedi 31 octobre à partir de 14h. Des bonbons seront offerts aux petits comme aux grands. Venez déguisés ! Départs toutes les heures.

L’animation du Patrimoine propose une visite « Châlons fais-moi peur » pour les 8-16 ans. Réservation obligatoire, la visite sera suivie d’un goûter et de la restitution des ateliers périscolaires.

Si vous préférez quitter la ville, la STDM vous propose de passer la journée à Nigloland pour découvrir Nigloween, l’événement annuel du parc. Attention, il faudra être matinal avec un départ à 8h30 !

 

En soirée

Pour les moins peureux, les bibliothèques municipales vous invitent à fêter Halloween comme vous ne l’avez jamais fait ! On commence par un circuit de cauchemars, puis une visite à vos risques et périls et enfin un accès aux archives de la crypte. Soirée réservée aux plus de 16 ans, personnes sensibles s’abstenir!

Pour les plus sportifs, la patinoire Cités Glace vous invite à sa soirée Halloween. La location sera offerte à toutes les personnes déguisées.

halloween-déguisementEt pour retrouver le programme complet des événements, visitez notre page Agenda.

Alors dites nous, quel sera votre choix pour ce samedi 31 octobre !?